Football | Le travail d’équipe majuscule du FC Nantes pour encaisser un but


Entre le FC Nantes et le FC Metz, le niveau de divertissement depuis le début de saison est très similaire. Mais il faut dire que ce week-end, ce sont les Canaris qui ont pris le dessus.

À lire aussi :  Football | La fin de match de rêve des Françaises au Mondial U17

Le FC Nantes, ce monstre du football français

Alors que le FC Metz a remporté son premier match de la saison cette semaine lors de la réception du RC Lens, les Grenat espéraient réitérer leur exploit sur la pelouse du FC Nantes. Et si les 82 premières minutes de la partie n’ont offert aucun but au public de la Beaujoire, il aura fallu d’une ouverture dans la profondeur des Messins pour dérégler la défense des Canaris. Et de quelle manière s’il vous plaît.

Parvenu à fausser compagnie de son adversaire, Cheikh Sabaly se présente seul face à Anthony Lopes. Fidèle à sa réputation, le gardien nantais fait rapidement regretter à Sabaly de s’être présenté en duel face à lui. En effet, il le tamponne avec une précision chirurgicale, et le ballon est à nouveau dans les pieds des Nantais. Mais traversé par un fair-play de grande classe, Tylel Tati décide de jouer sur un Messin. Et plus précisément Giorgi Abuachvili, qui n’a plus qu’à trouver le chemin des filets. C’est ma Ligue 1 ça.

À lire aussi :  Football | Le tifo d’ores et déjà légendaire des supporters du FC Nantes
Tom