La NBA vient tout juste de reprendre, et nous sommes déjà à bout de souffle. La faute à qui vous savez : Wemby.
Wemby fait encore du Wemby face aux New Orleans
Seulement 48 heures après son premier match de la saison, et une véritable leçon infligée à Anthony Davis et aux Dallas Mavericks, Victor Wembanyama disputait sa seconde rencontre avec les San Antonio Spurs. Cette fois, il s’agissait d’un déplacement chez les New Orleans Pelicans. Et dès la première action du match, on se dit que le géant Français va peut-être traverser une soirée cauchemardesque. Et pour cause, Zion Williamson lui dunke sur la tête. Alors peut-être ?
ZION DUNKS ON WEMBY ON THE FIRST PLAY OF THE GAME pic.twitter.com/S9pxc2vyMO
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) October 25, 2025
Mais ce poster n’a qu’une seule conséquence : celle de réveiller le monstre. Et autant vous dire Que Wemby ne tarde pas à déplumer les Pelicans, ainsi qu’un certain Zion Williamson. Pour vous le prouver, quelle meilleure séquence que cette série de quatre contres sur ce dernier, non pas sur l’ensemble de la partie, mais en cinq minutes chrono. C’est officiel : Wemby est devenu hors de contrôle. Enfin, ce n’est pas comme si nous avions pu le contrôler un seul jour de sa carrière.
Wemby blocked Zion FOUR times in 5 minutes 😭 pic.twitter.com/16jHwalsZl
— BrickCenter (@BrickCenter_) October 25, 2025
Après avoir passé 40 points à Dallas, Wemby se satisfait cette fois de 29 points, 11 rebonds et 9 contres. Son presque triple-double à lui. Victor n’est pas humain, mais ça, vous le saviez déjà.
🇫🇷 Wemby face à la Nouvelle Orléans !
29 POINTS
11 REBONDS
9 CONTRES (son record est à 10)
2 AST, 1 STL
13-23 FGLes @Spurs sont à 2-0 ! pic.twitter.com/fs0mjezLwk
— NBA France (@NBAFRANCE) October 25, 2025










