Si vous ne saviez pas que le Tournoi U20 Super Challenge se tenait en ce moment, sachez que vous avez raté l’action de l’année en hockey sur glace.
La boulette qui profite à l’équipe de France de hockey sur glace
Dans le cadre du Tournoi U20 Super Challenge, l’équipe de France U20 de hockey sur glace entrait en lice face à Valerenga, lauréate de la précédente édition. Mais n’allez pas croire que ces derniers vont donner du fil à retordre à nos Bleuets. En effet, alors que les Français mènent 1-0 au tableau d’affichage, leurs adversaires essaient de remonter le palet. Mais sur un pressing tricolore, le joueur adverse décide de jouer avec son gardien. Bien évidemment, ce dernier ne s’attend absolument pas à ce que la rondelle revienne sur lui, et celle-ci termine au fond des cages. On est sur un but gag de toute beauté, malheureusement en faveur de l’équipe de France.
🇫🇷 EDF U20 Masc. 🇫🇷
🎥Un but made in @FFLose en faveur des Bleuets hier, pour l’emporter finalement 4-1 😳#TeamFranceHockey pic.twitter.com/A32owVYqmE
— Équipes de France Hockey 🏒 (@Hockey_FRA) August 14, 2025
On espère vivement que cette boulette fasse diversion sur la victoire 4-1 de l’équipe de France. En vain.
🇫🇷 EDF U20 Masc. 🇫🇷
Face à Valerenga, vainqueur de la précédente édition, les Bleuets lancent idéalement leur Tournoi U20 Super Challenge en l’emportant 4-1 😁😁#TeamFranceHockeyhttps://t.co/L99Tnj0EhE
— Équipes de France Hockey 🏒 (@Hockey_FRA) August 13, 2025