Football | Le but casquette stratosphérique des USA


Qui a dit qu’il y avait besoin de s’inspirer du tiki-taka pour faire rêver les fans de football ? Une simple passe contrée par le genou peut faire des heureux dans le monde entier.

À lire aussi :   Ligue des Nations | Le banger intolérable de Rayan Cherki avec la France

Le but gag venu des USA au football

À l’occasion d’un match amical entre les USA et la Turquie, ce sont les locaux qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Jack McGlynn, dès la première minute de jeu. Mais à la 24e, le match a basculé dans une autre galaxie. Littéralement. En effet, alors que les hommes de Mauricio Pochettino tentent de réaliser une relance depuis leur propre défense, le ballon arrive dans les pieds de Johnny Cardoso. Et cela coïncide également avec la fin des haricots pour la Team USA.

Le jeune milieu de terrain du Betis Séville souhaite faire admirer toute l’étendue de sa technique. Alors c’est pourquoi il décide de caresser le ballon avec son extérieur du pied, et ce alors même qu’il se trouve dans sa propre surface de réparation. Un panache d’autant plus appréciable que sa passe est contrée par le genou d’Arda Güler, et le ballon n’a plus qu’à venir se loger dans le petit filet du gardien qui n’avait strictement rien demandé. 1-1.

Pour la petite histoire, la Turquie s’impose finalement 2-1. Mais vraiment la petite alors.

À lire aussi :   Football | Le chambrage piquant de Lamine Yamal avant d'affronter la France

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop