Football | Le troll génialissime de ce fan d’Everton lors du titre de Liverpool


Ce week-end, Liverpool a remporté son vingtième titre de champion d’Angleterre après sa victoire 5-1 sur Tottenham. Si la ville entière était recouverte de rouge, un supporter d’Everton n’a pas manqué de jouer un drôle de tour à ses rivaux.

À lire aussi :   Football | Le vautrage HISTORIQUE de l'OL face à Manchester United

Les Reds de Liverpool “célébrés” avec du bleu

Ce dimanche, deux clubs anglais étaient plongés dans un désarroi total ; Manchester United et Everton. Le premier car Liverpool vient de le rejoindre au nombre de titres de championnats d’Angleterre (20), ne faisant que renforcer la rivalité historique entre les deux clubs. Le second parce que les célébrations de ce titre ont lieu dans sa ville, certainement l’épreuve la plus difficile qui soit pour tout supporter. D’autant plus quand vous êtes à la recherche de votre premier titre de champion national depuis 38 ans.

Alors pour troubler les célébrations et les festivités des Reds, un fan d’Everton a eu une idée rocambolesque : vendre des fumigènes bleus aux supporters de Liverpool, en leur faisant croire qu’ils sont rouges. Le stratagème semble simplissime, mais la réalisation est fabuleuse. Résultat, quand les supporters ont tous craqué leurs fumis dans la ville pour célébrer le titre, un filet bleu est apparu dans la masse rouge. Alors que les supporters floués tentent d’éteindre tant bien que mal leur fumigène, le mal est fait ; la fumée bleue se répand dans le ciel de Liverpool. Mission accomplie. Et cerise sur le gâteau ; la supercherie a également lieu dans Anfield même. Du génie à l’état pur.

On se le met sous tous les angles.

Et le meilleur pour la fin.

À lire aussi :   Football | Le chef-d’œuvre improbable d'Olivier Giroud en MLS

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop