Tennis | Gaël Monfils ruine tout au Masters 1000 de Miami


Gaël Monfils

Si le tennis n’est pas en odeur de sainteté avec la FFL depuis le début d’année, il peut en vouloir à Gaël Monfils. Et croyez-vous que le Français va ralentir sa cadence de victoires ? Que nenni, comme il vient de le prouver une nouvelle fois au Masters 1000 de Miami.

À lire aussi :   Tennis | La chute se confirme pour Gaël Monfils

Gaël Monfils n’en fait qu’à sa tête à Miami

Pour ce premier tour du Masters 1000 de Miami, Gaël Monfils affrontait Fabian Marozsan, 59e joueur mondial. Et 20 ans après ses débuts dans le tournoi, on n’a pas l’impression que le temps a eu un impact sur le Français. Bien au contraire.

Gaël Monfils s’impose 6-3 dans le premier set, puis perd le second sur le même score. Alors face au géant Hongrois, on espère que le Français écourte son séjour en Floride. Mais c’est visiblement bien mal connaître la Monf. Comme c’est le cas depuis maintenant deux décennies, Gaël nous offre un sursaut odieux, et s’empare de la troisième et dernière manche. Bien aidé par près de 40 coups gagnants, Monfils s’impose 6-3, 3-6, 6-4 et se qualifie pour le deuxième tour, où il affrontera Jiri Lehecka. Quant à nous, on va aller calculer combien d’annuités il nous reste avant de voir Gaël partir à la retraite.

À lire aussi :   Tennis | Le show irréel de Corentin Moutet à Indian Wells !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop