Luke Littler

Fléchettes | La réussite indécente du phénomène Luke Littler


Si vous ne savez pas quoi faire de vos jeudis soir, sachez que sept des meilleurs joueurs de fléchettes au monde se font décimer à tour de rôle par Luke Littler. Le concept est simple, mais efficace.

À lire aussi :  Fléchettes | La manche insolente de Luke Littler face au n°1 mondial !

Luke Littler n’a strictement aucune limite aux fléchettes

Après avoir écœuré Luke Humphries en quarts de finale à Nottingham, Luke Littler affrontait Rob Cross en demies. Mais que ce dernier se rassure, il va lui aussi avoir droit à la leçon du gamin de 18 ans. Une leçon en trois épisodes. Le premier intervient alors que notre ami Rob mène 2 manches à 1, et 72-167. S’il peut espérer mener 3 manches à 1, c’est absolument tout l’inverse qui va se produire. Littler réalise un finish de 167 points, il n’y a plus qu’à admirer.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Dès lors, les deux hommes sont à 2-2. Mais cette fois, Littler baisse de régime, et ne termine « qu’à » 127 points. Le début de la fin pour le gamin de Warrington ?

Luke Littler mène paisiblement 3 manches à 2, mais ce n’est visiblement pas assez pour lui. Après avoir enchaîné deux finishs inhumains, il en ajoute un troisième d’affilée. De 164 points cette fois-ci. Tout simplement ridicule.

Luke Littler s’impose 6-3, et se qualifie pour la finale. Qu’on lui décerne la Premier League dès maintenant en fait.

À lire aussi :  Fléchettes | La nouvelle entrée légendaire de Stephen Bunting !

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *