Fléchettes | La performance inhumaine de Luke Littler


Luke Littler

La Premier League de fléchettes a encore proposé un grand moment ce soir, à Exeter. Et qui d’autre que le prodige Luke Littler pour en être l’auteur ?

À lire aussi :   Fléchettes | Le chambrage glacial de Luke Littler envers le public

Le jeu des fléchettes est si simple avec Luke Littler

Cette semaine, la Premier League faisait escale à Exeter, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Et en quarts de finale, Luke Littler affrontait une autre figure des Darts, en la personne de Stephen Bunting. Dans ce choc anglo-anglais, les deux artistes se rendent coup pour coup. Et pour cela, il n’y a rien de mieux que des 180 pour faire vibrer la foule, à savoir trois fléchettes tombant dans le triple 20, plus gros score possible. Et cela commence d’emblée, alors que les muscles sont encore froids.

Si le niveau de Stephen Bunting est plus que raisonnable ce soir (moyenne de 105 et six 180 réalisés), que peut-il faire face à ce rouleau compresseur nommé Luke Littler ? À vous dégoûter de ce sport si vous êtes son adversaire.

Habitués par le mental plutôt flanchant de nos sportifs tricolores, et on est gentils, on s’imagine que Luke Littler va lui aussi connaître un petit coup de mou. Au moment où nous écrivons ces mots, nous l’attendons encore son passage à vide.

Avec une moyenne de 112,34, et pas moins de dix 180 réussis durant le match (!), Luke Littler écarte avec facilité un Stephen Bunting pourtant très performant ce soir, et se qualifie pour les demi-finales. Que dire à Like Littler, si ce n’est de le remercier de ne pas être Français ? On n’ose même pas imaginer notre humeur chaque jeudi soir.

À lire aussi :   Fléchettes | La nouvelle entrée légendaire de Stephen Bunting !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop