Rugby | Le gigantesque affront des Bleuets aux Six Nations


Le XV de France n’est pas le seul à se rendre en Italie ce week-end dans le cadre du Tournoi des Six Nations pour défier nos voisins transalpins. En effet, les Bleuets effectuaient, eux aussi, ce trajet. Non pas à Rome, mais à Trévise. Et autant vous le dire tout de suite, les Français ne se sont pas déplacé pour rien.

À lire aussi :   Rugby à 7 | La douche glaciale des Bleus contre l'Argentine

Les Bleuets se défoulent contre l’Italie aux Six Nations

Deux semaines après leur défaite contre l’Angleterre, les Bleuets avaient une mission ; se défouler contre les Italiens. Et ce n’est pas le score à la pause qui va nous contredire ; la France mène 22-0, mais le pire, c’est que nous ne sommes même pas à la moitié de la boucherie. En effet, les Bleuets passent pas moins de neuf essais à l’Italie, portant le score à 58-0. Un véritable massacre.

Heureusement, l’Italie en a gardé un petit peu, et se contente d’éviter de faire Fanny devant son propre public. Un essai en fin de match, à une minute du terme, qui vient gâcher la rencontre tricolore (oui, on se rattache à ce qu’on peut).

“Après la défaite contre l’Angleterre, on a montré qu’on pouvait encore gagner, qu’on savait jouer au rugby. Je prends du plaisir à jouer avec mes amis. Cette équipe, c’est un peu comme une famille” Lyam Akrab, La Chaîne L’Équipe

À lire aussi :   Rugby | La fin de match cruelle de la France contre l'Angleterre aux Six Nations

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop