Tennis de table | Le désastre français se poursuit avec les frères Lebrun


Avec les Lebrun, nous n’avons pas droit au bonheur. Après l’élimination inespérée de Félix la veille en simple, nous devons désormais essuyer une succession de camouflets avec les Montpelliérains. 

À lire aussi :   Tennis de table | L’humiliation express d'Alexis Lebrun au Grand Smash de Singapour

La nouvelle déception signée des frères Lebrun

Trois heures seulement après sa victoire expéditive en simple, Alexis Lebrun faisait équipe cette fois avec son frère Félix en double masculin du Grand Smash de Singapour. Pour ce premier tour, les numéros un mondiaux en double étaient opposés à la paire sud-coréenne Jonghoon Lim – Jaehyun An. Et nous avons été loin d’une promenade de santé. En effet, les Bleus ont été challengés bien comme il faut par les Asiatiques. Chacun leur tour, chaque paire remportait une manche, pour arriver à ce cinquième et dernier set.

Et comme nous pouvions le craindre, c’est bien le duo de Lebrun qui finit par avoir le dernier mot dans la manche décisive (11-7). Les Français sont qualifiés pour les quarts de finale du double du Grand Smash de Singapour, où ils affronteront la paire allemande Qiu – Duda. Quant à nous, on va essayer de digérer cette défaite en cinq sets des Coréens. Car oui, le temps de quelques minutes, nous nous sommes sentis compatriotes avec eux.

À lire aussi :   Tennis de table | La désillusion improbable de Félix Lebrun !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop