Au lendemain de l’élimination surprise de son petit frère, Alexis Lebrun a tenu à rétablir l’ordre. On s’en serait passés volontiers.
La gifle expéditive d’Alexis Lebrun
Vingt-quatre heures seulement après la défaite de Félix Lebrun en simple, il ne restait plus qu’un seul Montpelliérain dans le tableau. Alors au moment d’affronter Hiroto Shinozuka, Alexis avait la possibilité de rayer le nom des Lebrun dans le Grand Smash de Singapour. Mais ne vous leurrez pas, face au Japonais, le Français ne va perdre aucune manche. Pire, il ne se prive pas d’inscrire des points de zinzin, comme celui-ci dans le deuxième set.
🤯QUEL POINT D’ALEXIS LEBRUN !!!
Qu’il est solide sur ce genre d’échange pic.twitter.com/NfTY3hMv9R
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) February 5, 2025
En 23 minutes seulement, le Français élimine Hiroto Shinozuka (11-8, 11-8, 13-11) et se qualifie pour les huitièmes de finale du Grand Smash de Singapour. Au tour suivant, il affrontera le Chinois Fei Xue, 53e joueur mondial. La suite de la compétition s’annonce délicate pour la FFL.
🏓 Alexis Lebrun s’est qualifié avec la manière pour les 8es de finale du Singapour Smash. Victoire 3-0 face à Shinozuka. Il affrontera le Chinois Xue Fei au tour suivant, mais avant cela, on le retrouve en double avec son frère ce matin à 11h35.
🔗 https://t.co/GEsKYLZey2 pic.twitter.com/hbttEQ2Mu5
— RMC Sport (@RMCsport) February 5, 2025