Ligue des Champions | La stat qui foudroie l’attaque du PSG


Ousmane Dembélé

Vous êtes un club qualifié en Ligue des Champions et vous devez affronter le PSG ? N’ayez crainte, hormis un CSC d’un de vos joueurs, vous ne risquez rien.

À lire aussi :   Ligue des Champions | La boulette Safonneuse qui plombe le PSG

Les attaquants du PSG moins dangereux qu’un gardien

Le Paris Saint-Germain se déplaçait sur le terrain du Bayern Munich avec pour objectif de se donner de l’air au classement. Si la sortie aérienne de Matvey Safonov n’a pas vraiment mis les Parisiens sur les bons rails, l’attaque s’est montrée à la hauteur de la défense. Outre le carton rouge reçu par Ousmane Dembélé, c’est surtout l’absence totale de danger apporté sur la défense munichoise qui mérite des félicitations. Et une statistique résume à merveille ce constat.

Seuls attaquants alignés par Luis Enrique, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola ont réussi la bagatelle de zéro dribble durant le match. En comparaison, même Manuel Neuer a réussi un dribble… sur ce même Dembélé. Plus que jamais, cette année semble être la bonne.

Bon, on va quand même vous donner une bouffée d’espoir si vous êtes un supporter du PSG. Sachez que Paris a exactement 0% de chance de terminer dans le Top 8 de la Ligue des Champions. Quand le Stade brestois en compte 14%.

À lire aussi :   Ligue des Champions | Les 3 points clés que Brest ne devra pas rater à Barcelone

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop