Mondiaux Triathlon | Le magnifique sens de l’orientation de Cassandre Beaugrand


Cassandre Beaugrand

Pour la dernière épreuve de triathlon en Espagne, qui doit décerner le titre mondial, Cassandre Beaugrand a la possibilité de le décrocher pour la première fois. Mais son sens de l’orientation ne le voulait certainement pas.

À lire aussi :   JO - Triathlon | La médaille d'or inexcusable de Cassandre Beaugrand

Cassandre Beaugrand prête à participer au Vendée Globe

À l’occasion de la finale des WTCS de triathlon, à Torremolinos en Espagne, Cassandre Beaugrand a la possibilité de devenir championne du monde pour la première fois de sa carrière. Une course avec un énorme enjeu donc, à laquelle il ne faut commettre aucune erreur. Mais impossible n’est pas Beaugrand. Dès la première partie de la course en natation, la Française démontre toute l’étendue de son talent. Pour distancer ses adversaires ? Que nenni. Mais plutôt sur son sens de l’orientation légendaire.

En effet, alors que tout le petit monde se regroupe pour suivre le parcours aquatique, UNE triathlète refuse qu’on lui dise où nager ; Cassandre Beaugrand. Française jusqu’au bout des ongles, la triathlète n’aime pas qu’on lui dise quoi faire. Alors elle se définit son propre parcours. Une erreur de direction sublime de Cassandre, qui semble bien partie pour rejoindre la Corse à la nage. Malheureusement, un jet-ski de l’organisation est présent pour lui indiquer le chemin à suivre. Quel dommage.

Sa boulette lui coûte 15 secondes de retard sur ses principales concurrentes à l’avant de la course, mais alert spoiler, elle les rejoint dès l’épreuve du vélo. Du divertissement, mais pas trop.

À lire aussi :   Triathlon | La nouvelle performance déplorable de Cassandre Beaugrand !
Tom