Dans le monde sacré de la petite balle jaune, il n’y a pas que les Grands Chelems qui ont leur voix au chapitre. Non, des Challengers peuvent également faire parler d’eux. Et pour y parvenir, rien de tel que de troller un joueur qui a savamment flopé son entrée sur un court deux ans plus tôt. Oui, nous parlons bien d’Evan Furness. Explications.
Le génie d’Evan Furness (enfin) reconnu à sa juste valeur
Il y a deux ans, au milieu du mois de septembre, Evan Furness décide de graver son nom dans le marbre à l’Open de Rennes. Ou plus précisément dans le mur situé en face de l’entrée des joueurs. Après avoir été appelé par le speaker, le Breton de 26 ans décide de tourner à gauche (beaucoup) trop tôt, et fonce tout droit dans le mur avec un panache des plus singuliers. Résultat, il s’écrase le pif et fait un pas en arrière, sans gravité heureusement.
Alors pour honorer cette entrée fracassante, les organisateurs de l’Open de Rennes ont eu une idée tout aussi fracassante ; renommer le mur en question. C’est donc dans ces circonstances que la Tribune Evan Furness est née. Les émotions. Il ne nous reste désormais plus qu’un seul souhait ; qu’Evan inaugure cette plaque en se la prenant elle aussi en pleine poire. Ou comment troller le troll.
Evan méritait bien une tribune !
T’en dis quoi @FFLose ?#OpenBlotRennes #ATPChallenger pic.twitter.com/YOXuR4joNM
— Open Blot Rennes (@OpenBlotRennes) September 8, 2024