Au lendemain de la prouesse stratégique signée Alpine, et ses deux pilotes relégués en fond de grille, la concurrence française fait rage en Hongrie. En effet, Isack Hadjar a lui aussi brillé de mille feux, avant même que la course ne débute.
Le sublime fail qui s’abat sur Isack Hadjar
Alors que la course principale devait débuter, la plus importante du week-end en Formule 2, car c’est celle où le plus de points sont en jeu, le destin va décider de sublimer Isack Hadjar. Alors que le Français doit s’élancer de la troisième position sur la grille, et être un prétendant sérieux à la victoire, un coup de génie va éclabousser la course, avant même que celle-ci ne débute.
En effet, Isack sort de son stand pépère au volant de sa monoplace, comme il le fait des centaines de fois par an. Mais en Hongrie, il rencontre un petit problème ; il est sorti TROP TARD des pits. Zéro vanne. Résultat, il se mange le feu rouge à la sortie des stands, et se voit dans l’incapacité d’accéder à la piste. Il doit donc s’élancer depuis la voie des stands pour cette course, alors même que la troisième place l’attendait. Du très très haut niveau.
HADJAR PART DES STANDS ! 😱
Alors qu’il devait s’élancer 3e, le Français connaît un problème et doit partir de la pitlane…#HungarianGP #F2 pic.twitter.com/KCn49Lp6fe
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) July 21, 2024
Ce n’est pas comme si Isack avait une place de leader au championnat à défendre. Lol.