Par le passé, les Cleveland Cavaliers ont entretenu une relation étroite avec la lose. Il faut croire que la franchise de l’Ohio a remis cela au goût du jour.
Les Cleveland Cavaliers brillent par leur imprécision en NBA
Les Cleveland Cavaliers affrontaient les Charlotte Hornets dans la nuit de dimanche à lundi. Dans leur salle de la Rocket Arena, les Cavs mènent 111-108 à quelques secondes du terme de la rencontre. Mais Brandon Miller ne l’entend pas de cette oreille, et claque un shoot à trois points à quatre secondes du terme. Première clim pour la franchise de l’Ohio.
BRANDON MILLER SENDS IT TO OVERTIME WITH THE LATE TRIPLE 🔥
5 extra minutes in Hornets-Cavs on NBA League Pass! pic.twitter.com/zmtWrSHgly
— NBA (@NBA) December 14, 2025
Les prolongations débutent, et très vite, le score grimpe à sens unique. C’est plutôt simple à comprendre ; le panier ne bouge que sur un seul côté du terrain. En effet, les Cavs tentent dix tirs durant les cinq minutes de prolongations, pour dix échecs. Un zéro pointé en overtime qui n’était plus arrivé en NBA depuis 28 ans. Certaines informations font plus plaisir que d’autres.
The Cavs scored 0 points in overtime in their loss to the Hornets tonight 😬
Cleveland shot 0-of-10 from the field in the extra period. pic.twitter.com/NUPzxodnPu
— ClutchPoints (@ClutchPoints) December 14, 2025
Cleveland perd 8-0 en prolongations, et s’incline donc 119-111. Comme quoi, malgré les divers affronts de Wemby, la NBA reste FFL-compatible.
Les Cavs n’ont marqué aucun point sur 5 minutes d’Overtime contre les Hornets
Je répète : Les Cavs n’ont marqué aucun point sur 5 minutes d’Overtime contre les Hornets
— Locked-in (@lockedinfr) December 14, 2025
