VTT | Loïc Bruni récidive sa terrible erreur sur la Coupe du monde


Loïc Bruni

La Coupe du monde de VTT descente faisait son grand retour, et pour changer, c’est Loïc Bruni qui a broyé notre bonne humeur.

À lire aussi :   Coupe du monde VTT | La trahison inadmissible de Victor Koretzky

Loïc Bruni fait de la Coupe du monde de VTT sa chose

La Coupe du monde de VTT descente ouvrait ses portes ce week-end en Pologne, à Bielsko-Biala plus précisément. Et en tant que vainqueur en titre de cette compétition internationale, Loïc Bruni avait la pression sur ses épaules. En effet, le Français, quadruple vainqueur de la Coupe du monde, doit défendre son titre face à des adversaires qui vont tout faire pour le déchoir de son trône.

Et cette première bataille de la saison avait donc lieu dans le sud de la Pologne. Mais dès les essais, Loïc Bruni met tout le monde d’accord. Meilleur temps des essais, puis des qualifs et enfin des Finals. Une domination totale qui lui permet de décrocher sa première victoire de la saison, devant Oisin O’Callaghan et Amaury Pierron pour un presque doublé français. Notre seule bonne nouvelle de cette course.

Et vous savez quoi ? La prochaine manche de Coupe du monde de VTT descente aura lieu en France, à Loudenvielle dans les Hautes-Pyrénées. Un affront à domicile semble plus que jamais au menu. Quant à nous, on va bien prendre soin de ne pas regarder cette course en direct, voire pas du tout même.

À lire aussi :   Championnats Europe VTT | L'affront majuscule de Ferrand-Prévot

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop