Trail

Trail | Il franchit la ligne d’arrivée, mais se blesse en célébrant


Lors de la 13e édition du Trail de Sancerre, un coureur a décidé de signer une arrivée hautement prestigieuse. Il était de notre devoir de vous en faire part.

À lire aussi :  Cassandre Beaugrand plonge la France dans la crise absolue en triathlon

Une célébration savoureuse au Trail de Sancerre

Que faisiez-vous le 13 juin dernier ? Si vous regardiez les premiers matchs de la Coupe du monde, vous avez raté le grand événement sportif du week-end : la 13e édition du Trail de Sancerre, dans la Région Centre-Val de Loire. En effet, cette course longue de 35km à travers le vignoble sancerrois, accompagnée de 1000 mètres de dénivelé positif, avait pour but de briser tout simplement la bonne humeur des 800 participants.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Ici, c’est le parcours de la Magnum qui nous intéresse. Tandis que les coureurs arrivent au compte-gouttes à l’arrivée, un dénommé Baptiste, dossard n°21 sur le torse, termine son effort après 3h55 de souffrance. Alors pour fêter sa délivrance, ce dernier lève les bras en l’air et décide de sauter à pieds joints sur la ligne d’arrivée. Mais ce saut de cabri va lui être fatal : sur sa réception, sa cheville se plie en deux. Baptiste termine donc le Trail de Sancerre avec le sentiment du devoir accompli, et une entorse en supplément. La dure loi du sport.

À lire aussi :  Ultra-trail | Aurélien Sanchez bat un record du monde avec plus de 16 heures d’avance !
Tom Galeron