Tennis | Raquette brisée, point venu d’ailleurs : la finale irréelle de Corentin Moutet


Corentin Moutet

Le tournoi d’Almaty n’est pas le plus réputé de la saison, mais sa finale entre Corentin Moutet et Daniil Medvedev valait largement le détour.

À lire aussi :  Tennis | Le brisage de raquette magistral de Corentin Moutet

Corentin Moutet fait le show face à Daniil Medvedev

Engagé sur le tournoi ATP 250 d’Almaty, Corentin Moutet a rallié la finale, où il était opposé à un certain Daniil Medvedev. Et comme attendu, il n’a même pas fallu attendre la seconde manche pour profiter du show du Français. En effet, Moutet perd le premier set sur le score de 7-5, ce qui ne lui fait pas vraiment plaisir comme vous pouvez vous en douter. Ainsi, sur sa balle de set perdue, le joueur tricolore fracasse sa raquette sur le court, à deux reprises. On ne peut que savourer ce geste de tennis qui nous fait toujours autant d’effet.

Tandis qu’il sort vainqueur du deuxième set (6-4), Moutet reprend confiance, et cultive le pire des alliés pour tout sportif ; l’espoir. Ainsi, au début de la troisième manche, le Français est littéralement injouable, et conclut un point ahurissant face au Russe.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est bien Medvedev qui sort vainqueur de ce duel, et s’adjuge le titre à Almaty. De son côté, Corentin perd une troisième finale en carrière, et n’a donc toujours pas connu son premier tournoi sur le circuit ATP. En parlant de défaite, Ugo Humbert a, lui aussi, perdu sa finale au tournoi ATP 250 de Stockholm face à Casper Ruud. Une journée parfaite pour le tennis français, au contraire de son cousin le tennis de table.

À lire aussi :  Tennis | Le show inadmissible de Corentin Moutet contre Bernard Tomic

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop