Alors que Coco Gauff a facilement remporté sa rencontre du jour au Masters 1000 de Madrid, la joueuse américaine n’a malheureusement rien pu faire face à un adversaire bien plus redoutable ; la panne de courant.
Vous avez mis l’Espagne dans du riz ?
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 28, 2025
Coco Gauff coupée en pleine interview par une panne de courant
Le Masters 1000 de Madrid se déroule en ce moment même, et les huitièmes de finale avaient lieu aujourd’hui. Au programme, le match entre Coco Gauff et Belinda Bencic. Et la joueuse américaine n’a eu aucun mal à se défaire de la Suissesse en deux petits sets (6-4, 6-2) pour rejoindre les quarts du tournoi. Mais alors qu’elle était en train de répondre à une interview d’après-match, la numéro quatre mondiale a connu un couac inattendu. En effet, alors que le Portugal et l’Espagne traversent une panne électrique généralisée, le courant a cessé de fonctionner subitement au Masters 1000 de Madrid.
Du coup, Coco Gauff n’a même pas eu le temps de terminer sa phrase au micro, que les panneaux électroniques du court se sont éteints, de même pour la lumière et le son émis par le micro. Sublime timing.
The exact moment Spain, Portugal and other parts of Europe lost power. pic.twitter.com/B0O4oQDHfh
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) April 28, 2025