Tennis | Le scénario surhumain lors de la défaite de Davidovich Fokina 


Alejandro Davidovich Fokina

Si le tournoi ATP 500 de Washington a failli être un drame pour Corentin Moutet, arrivé jusqu’en demi-finales, il a surtout été le chef-d’œuvre d’Alejandro Davidovich Fokina.

À lire aussi :   Wimbledon | La sacro-sainte élimination de Davidovich Fokina

Davidovich Fokina repousse les limites du réel

Qualifié en finale du tournoi ATP 500 de Washington, Alejandro Davidovich Fokina pensait briser le mauvais sort. Lequel vous demandez-vous ? Celui qui nous tient tant à cœur, à savoir ne jamais remporter la moindre finale. En effet, le joueur espagnol avait jusque-là disputé trois finales dans sa carrière, toutes perdues. Dont celle à Delray Beach en février dernier, où il s’était procuré pas moins de deux balles de match contre Miomir Kecmanovic. Toutes foirées bien entendu.

Alors face à Alex De Minaur, le joueur espagnol souhaitait briser ce signe indien. Et tout partait bien pour lui, car il menait 5-2 dans le troisième set, avant de se procurer trois balles de match à 5-4. Vous avez déjà deviné. Les trois sont encore une fois ratées, ce qui permet à l’Australien de remporter la finale au tie-break. Solide

C’est donc une quatrième finale perdue en autant de tentatives pour l’Espagnol. Un ratio de 100% à faire pâlir les légendes de ce sport. Maestro.

Nous n’avons plus qu’à espérer qu’aucun Français ne dispute de finale face à Alejandro Davidovich Fokina. Ce serait un sacre assuré.

“Tu es beaucoup trop fort pour ne pas obtenir un titre. Ça va venir, c’est certain” De Minaur à Davidovich Fokina

À lire aussi :   Tennis | La déroute se poursuit pour Corentin Moutet à l'Open du Canada

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop