Tennis de table | Terrible nouvelle pour le ping français !


Ce n’était qu’une question de temps en tennis de table, mais la nouvelle nous fait quand même mal aux oreilles. On vous laisse la découvrir.

À lire aussi :   Tennis de table | L'affront inacceptable des Françaises à l'Euro

Le tennis de table tricolore ne s’est jamais si mal porté

Alors que nous nous étions quittés au tennis de table lors du tournoi WTT de Lagos, et de la remontada terrible de Jules Roland, ce sport a une autre mauvaise nouvelle à nous annoncer. Si, tout comme nous, vous êtes un amoureux inconditionnel de la lose tricolore, ce qui va suivre ne devrait pas vous enchanter. Bien au contraire. En effet, à la suite des derniers résultats malheureusement probants de nos Français en tennis de table, la sentence vient de tomber. Pour la première fois de son histoire, neuf pongistes tricolores sont présents dans le top 100 mondial. Pour être sûr que vous ayez bien compris, nous avons donc près d’un pongiste sur dix présent dans le Top 100 qui est Français. Voilà.

Outre les frères Lebrun, jamais les derniers pour nous piétiner (Félix n°6, Alexis n°12), Simon Gauzy complète le trio (n°32). Le Français est suivi de près par Thibault Poret (n°38), Lilian Bardet (n°41), Flavien Coton (n°54), Joé Seyfried (n°87), Jules Rolland (n°91) et Léo De Nodrest (n°99). Autant vous dire que pour chaque tournoi, nous avons désormais affaire à une véritable armada. Ce n’est pas une vie.

À lire aussi :   Tennis de table | Le point venu d'ailleurs de Félix Lebrun à Las Vegas

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop