Les championnats de France de tennis de table débutent aujourd’hui, et devinez qui vient de s’imposer à l’instant en double hommes ? Une paire malheureusement prometteuse du nom de Lebrun.
Les frères Lebrun ne tremblent pas pour leur entrée
Les championnats de France de tennis de table se déroulent ce week-end au Palais des sports Marcel Cerdan de Levallois. Et bien évidemment, les frères Lebrun ne manquent pas l’opportunité de se présenter en tant que grandissimes favoris. Mais avant de peut-être s’affronter l’un contre l’autre, les deux frangins de Montpellier unissent leurs forces dans le tableau du double hommes. Et en huitièmes de finale, les Lebrun affrontaient la paire Mathias Golab – Hugo Deschamps.
Si les numéros un mondiaux du double empochent les deux premières manches sans vraiment trembler (11-7, 11-6), la troisième est enlevée par leurs adversaires (10-12). ALORS PEUT-ÊTRE ? Le quatrième set logiquement acharné, les deux binômes se rendent coup pour coup, comme sur ce point.
Grosse bagarre sur la table n°1️⃣ il y a quelques instants 🤩
Alexis et Félix se qualifient pour la suite de la compétition 🙌 pic.twitter.com/IXhZJL8Pkh
— Fédération Française de Tennis de Table (@ffttofficiel) March 21, 2025
Mais comme nous le craignions, la victoire n’échappe pas aux frères Lebrun, vainqueurs 11-9 dans la quatrième manche. Les frangins de Montpellier se qualifient pour les quarts de finale du tableau du double hommes. La suite cet après-midi à partir de 16h45.
🇫🇷🔥 MALMENÉS MAIS QUALIFIÉS !!!
🏓 ALEXIS ET FÉLIX LEBRUN FILENT EN QUARTS DE FINALE DU DOUBLE !!!!
Ils s’imposent en quatre sets contre Mathias Golab et Hugo Deschamps (11-7, 11-6, 10-12, 11-9).https://t.co/pxHpKDGBwB pic.twitter.com/HJt2qvL1LV
— RMC Sport (@RMCsport) March 21, 2025