Tennis de table | Le scénario surréaliste entre Félix Lebrun et Simon Gauzy à Montpellier !


Simon Gauzy

Nous ne sommes qu’au deuxième tour du WTT Champions de Montpellier, et pourtant, ce tournoi a déjà pris une tournure monumentale avec le duel entre Simon Gauzy et Félix Lebrun.

À lire aussi :  Tennis de table | Le point inhumain entre Félix Lebrun et Simon Gauzy

Simon Gauzy commet l’impardonnable à Montpellier

C’était l’affiche de ce deuxième tour du WTT Champions de Montpellier. Après avoir vaincu Lilian Bardet lors de son entrée en lice, Simon Gauzy devait à nouveau négocier une rencontre 100% tricolore. Et dès le premier set, on croit comprendre que le trentenaire ne va pas faire long feu dans l’Hérault. En effet, il perd la première manche sur le score de 11-4, avant d’égaliser dans la seconde (11-8). Puis dans le troisième set, il remporte le point du match, et très certainement du tournoi. Une défense hermétique qui a surpris plus d’un spectateur montpelliérain. En même temps, il faut bien avouer qu’ils n’en ont pas vraiment l’habitude avec le MHSC.

Porté par ce point fou, Simon Gauzy mène désormais deux manches à une face à Félix Lebrun. Et si vous peinez à y croire, soyez rassurés, Simon en personne semble ne pas réaliser.

Après s’être fait égaliser à deux sets partout, Simon Gauzy finit par avoir le dernier mot face à Félix Lebrun, et ce, pour la première fois de sa carrière. Connaissez-vous un autre sport qui procure de pareilles émotions ? Hormis le curling of course.

Vainqueur du WTT Champions de Montpellier l’an passé, Félix Lebrun est déjà éliminé cette année, dès le deuxième tour. Inutile de vous préciser que Félix est notre véritable héros de la soirée.

À lire aussi :  Tennis de table | Le coup incompréhensible de Félix Lebrun avec la France à l’Euro
Tom