Alexis Lebrun

Tennis de table | Le scénario invraisemblable d’Alexis Lebrun en Slovénie


Le WTT Star Contender de Ljubljana a livré son verdict pour les demi-finales. Et on ne va pas vous cacher que la trame de celle d’Alexis Lebrun nous convient bien mieux que celle de son frère Félix.

À lire aussi :  Tennis de table | La finale improbable des Lebrun au WTT Star Contender Ljubljana

Alexis Lebrun et l’anti-remontada à Ljubljana

Au lendemain seulement de la finale perdue par les frères Lebrun en double, sur un score net et sans bavure (3-0), Alexis Lebrun disputait sa demi-finale en simple au WTT Star Contender de Ljubljana. Et le début du match face à Hugo Calderano, numéro 3 mondial et tombeur de Flavien Coton plus tôt dans le tournoi, n’a vraiment pas été rassurant. En effet, le Français remporte les deux premières manches (13-11, 13-11), alors même qu’il était mené 9-1 dans la première. Vous l’aurez compris, le ping était contre nous à ce moment de la partie.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Mais alors qu’il ne lui restait plus qu’à remporter un seul set, Alexis Lebrun a profité de cette aubaine pour redevenir injouable. Trois manches perdues à la file (8-11, 8-11, 6-11) qui ne laissent strictement aucune chance à son adversaire brésilien. Alors qu’il menait deux sets à zéro, Alexis Lebrun réussit le tour de force de ne pas voir le jour de la finale, où il aurait rencontré un concurrent qu’il connaît bien ; son frère Félix.

À lire aussi :  Tennis de table | Flavien Coton frôle la catastrophe face à Hugo Calderano