Et non, le point de la journée aux Championnats de France de tennis de table n’a pas été l’œuvre des frères Lebrun. C’est le seul réconfort que nous ayons.
Le point de la journée aux Championnats de France de tennis de table
Alors que les frères Lebrun ont remporté leur premier match en double dans ces Championnats de France, et se qualifient en quarts de finale, une autre affiche en huitièmes a valu le détour. Elle opposait la paire Sohan Gilles – Guillaume Alcayde au binôme Antoine Hachard – Stéphane Ouaiche. Si ce sont ces deux derniers qui ont validé leur billet pour les quarts, ils ont en prime remporté le point le plus étourdissant de la journée.
Nous sommes dans la deuxième manche, et le duo Hachard – Ouaiche mène 10-6. Au service sur cette balle de set, ce binôme se fait bousculer, se retrouve loin de la table, et doit défendre à la fois sur des smashs et des feintes de smash qui meurent juste derrière le filet. Mais rien n’y fait, le duo Hachard – Ouaiche renvoie tout. Pire encore, il conclut le point de manière lebrunienne. C’en est trop pour nous.
Le point de la matinée 🤯🤯🤯
📺 Tous les matchs sont à suivre sur la chaîne YouTube de la FFTT. pic.twitter.com/8oQ85kYGyM
— Fédération Française de Tennis de Table (@ffttofficiel) March 21, 2025