Qui dit championnats de France de tennis de table dit victoire des Lebrun. Certes, cet adage est réel, mais Alexis nous a proposé un immense spectacle en huitièmes de finale. Et puisqu’il faut être deux pour proposer un tel show, nous rendons également un grand hommage à Quentin Robinot pour sa dernière dans cette compétition. Chapeau bas.
Match de dingue ! 🔥
Bravo encore Quentin Robinot pour cette dernière ! 👏#TeamLebrun pic.twitter.com/YQzPV1eZXj
— Alexis Lebrun (@AlexisLebrun15) March 22, 2025
Alexis Lebrun et Quentin Robinot font le show
Qualifié en huitièmes de finale des Championnats de France en simple, Alexis Lebrun défiait Quentin Robinot. Et face à ce dernier, le show a été au rendez-vous. Si le triple champion national remporte les trois premières manches, la quatrième nous offre sans doute le point de la journée, si ce n’est du tournoi. Alors que le frère aîné des Lebrun se retrouve acculé et éloigné de sa table, il parvient à retourner la situation et à provoquer la faute de Robinot. Cela change du niveau des parties du dimanche lors des repas de famille.
Quelle bataille entre Alexis Lebrun et Quentin Robinot pour décrocher ce point !
Rendez-vous sur L’Équipe live > https://t.co/iUODPabf0y pic.twitter.com/HRtcgUk7p0
— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 22, 2025
Si vous avez aimé ce point, que dire de la balle de match ? Alors que son adversaire se fait dépasser dans l’échange, Alexis Lebrun fait durer le plaisir en désaxant chacun de ses smashs pour la dernière de Quentin Robinot aux Championnats de France. Alexis s’impose finalement quatre sets à rien, et se qualifie pour les quarts de finale du tournoi. Merci messieurs pour ce spectacle grandiose.
Quel match d’anthologie entre Quentin Robinot et Alexis Lebrun ! C’est finalement le triple champion de France de 21 ans qui obtient une place pour les quarts de finale.
Rendez-vous sur L’Équipe live > https://t.co/iUODPabf0y pic.twitter.com/GekqzgJXGC
— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 22, 2025