Tennis de table | Le naufrage incompréhensible de Félix Lebrun en Chine


Félix Lebrun

Le Grand Smash de Chine touche à sa fin, et Félix Lebrun se régale à faire perdurer notre mauvaise humeur. Avec Félix, il n’existe pas de repos dominical.

À lire aussi :  Tennis de table | La balle de match inacceptable de Félix Lebrun en Chine

Félix Lebrun, un acte inexplicable au Grand Smash de Chine

Engagé en demi-finales du Grand Smash de Chine, Félix Lebrun avait une mission ; ne surtout pas remporter son match face à Lin Shidong. En effet, une telle trahison ne passerait pas face au numéro 2 mondial, et tenant du titre qui plus est. Mais vous connaissez aussi bien que nous le Français ; quand il y a une opportunité unique de nous terrasser, il n’y va jamais avec le dos de la raquette. S’il enlève le premier set, c’est bien le Chinois qui retourne la situation et mène deux manches à une. Oui mais voilà, la machine montpelliéraine est lancée, et elle va tout ratiboiser sur son passage. La preuve dans le quatrième set, où Félix remporte non seulement un point décisif à 8-5, mais également inhumain. La preuve en images.

Menant trois sets à deux, Félix Lebrun ne laisse aucune chance à Lin Shidong, pourtant sur ses terres et supporté par plus d’un milliard de compatriotes. Le frère cadet des Lebrun crée la sensation en s’offrant le numéro deux mondial à domicile. On ne réalise toujours pas.

Pire encore, en se qualifiant pour la finale du Grand Smash, Félix devient tout simplement le premier pongiste français de l’histoire à réaliser un tel affront. Il y retrouvera le numéro 1 mondial, Wang Chuqin, ce dimanche à 11h45. À quel moment allons-nous nous décider de lui retirer sa raquette de ses mains ? Il en va de la survie de notre Nation.

À lire aussi :  Tennis de table | L’humiliation express de Félix Lebrun au Grand Smash de Chine

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop