Tennis de table | Le naufrage immense des frères Lebrun en finale


Comme en 2024, les frères Lebrun affrontaient la paire Florian Bourrassaud – Esteban Dorr en finale des championnats de France de tennis de table dans le tableau double hommes. Pour le même résultat.

À lire aussi :   Tennis de table | Le point inhumain d'Alexis Lebrun aux Championnats de France

Après 2024, les frères Lebrun récidivent en double

Les frères Lebrun remettaient leur titre de champions de France du double hommes face à la paire Florian Bourrassaud – Esteban Dorr. Et le premier point de la partie est à mettre à l’actif de ces derniers. Une once d’espoir brille dans nos yeux, avant de se rendre compte que les frangins de Montpellier remportent le premier set sur le score de 11-4. Puis dans la deuxième manche, c’est un voyage en dehors du temps que nous vous proposons. Les frères Lebrun perdent les dix premiers points pour se retrouver menés 10-0. Oui, DIX À ZÉRO. On est où là ? Après une remontadita à 10-2, c’est bien le duo Bourrassaud – Dorr qui s’impose 11-2. Une manche partout, tout est à refaire.

La troisième manche est la propriété des frères Lebrun, et à 2-1, ils ne sont plus qu’à un set d’un nouveau titre de champions de France. Et tout se passe pour le mieux pour eux quand ils mènent 8-5, ayant même le temps de réfléchir quelle célébration ils vont choisir. Mais ce dont ils n’ont pas pensé, c’est le 5-0 infligé par la paire Bourrassaud – Dorr. From 8-5 to 8-10, au meilleur des moments. Mais Florian Bourrassaud et Esteban Dorr ne sont pas moins Français que les frères Lebrun, alors eux aussi subissent un 4-0 avec panache, et voient les frangins de Montpellier devenir à nouveau champions de France du double.

Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’aucun des deux frères ne fasse le doublé avec le tableau simple hommes. Mais nous sommes les mieux placés pour savoir qu’il n’y a rien de pire que l’espoir.

“Aller chercher ce titre pour la deuxième fois d’affilée avec Alex, c’est sûr que c’est énorme” Félix Lebrun

À lire aussi :   Tennis de table | L'improbable adversaire écarté par Simon Gauzy aux Championnats de France

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop