Le WTT Champions de Francfort est la dernière étape du circuit mondial, avant les Finals prévus à la fin du mois. Et comme prévu, Félix Lebrun n’a pas laissé échapper sa chance pour nous donner mal au crâne dès le premier tour.
Après Montpellier, Félix Lebrun en remet une couche
Une semaine après son sacre odieux au WTT Champions de Montpellier, et quelques minutes seulement après la trahison ultime infligée par Alpine, Félix Lebrun disputait son premier tour au WTT Champions de Francfort. Et devinez qui était son adversaire ? Simon Gauzy of course. Comme à Montpellier, le Français a hérité du cadet des Lebrun, pour son plus grand bonheur comme on peut imaginer. À Montpellier, Gauzy n’avait pas vu le jour, s’inclinant 3-0. Mais en Allemagne, ce dernier a donné du fil à retordre à Félix.
Et pour cause, il a fallu cette fois quatre sets à Lebrun pour l’écarter gentiment du tournoi. Après une première manche dominée de la tête et des épaules (11-3), Simon recolle au score (8-11). ALORS PEUT-ÊTRE. Mais cet espoir va durer quelques minutes, le temps de perdre les deux derniers sets (12-10, 11-8). Félix Lebrun se qualifie pour les huitièmes de finale du tournoi, quand Simon Gauzy enregistre lui sa quatrième défaite consécutive. Vous l’aurez compris, on préfère le parcours du second.
🔥 🇫🇷 Félix Lebrun VS Simon Gauzy, désormais un classique du ping français, qui nous offre toujours son lot de points de folie (Ce point du 7-2 dans le premier set 😱)
🌟 Place aux 8es de finale pour @felixlebrun34 dans ce WTT de Francort !
Avec le soutien de @CarrefourFrance pic.twitter.com/yv1PrAXC5C
— RMC Sport (@RMCsport) November 3, 2024
Au cas où nous n’aurions pas saisi les ambitions de Félix, il nous les dévoile sans détour.
“Je vais essayer de gagner à nouveau, comme à Montpellier, mais ça va être très difficile” Félix Lebrun