Tennis de table | La leçon express de Félix Lebrun aux Championnats de France


Félix Lebrun

Engagé en demi-finales du simple aux Championnats de France de tennis de table, Félix Lebrun n’a pas laissé passer l’occasion de nous infliger un nouveau revers dont lui seul a le secret.

À lire aussi :   Tennis de table | Félix Lebrun continue sa chute sans fond

Félix Lebrun, la passe de trois en finale

Champion de France du double avec son frère et qualifié en demi-finales du simple, Félix Lebrun ne voulait pas terminer ce tournoi sans affronter Alexis en finale. Alors pour mener à bien son projet, c’est Romain Ruiz qui en a fait les frais. Dans ce combat franco-français, comme les Championnats de France le laissent penser, c’est Félix Lebrun qui a fait la loi au Palais des sports Marcel Cerdan de Levallois.

En effet, Romain Ruiz a subi ce qu’on appelle, dans le jargon, une bulle face au sixième joueur mondial. Opposé dans un match au meilleur des quatre sets, Félix n’a eu aucune pitié pour son adversaire, et a raflé les quatre premières. Score final : 4-0.

Pour la troisième année de rang, Félix Lebrun rallie la finale des Championnats de France en simple. Va-t-on assister à un duel entre frères face à Alexis ? Réponse aujourd’hui. Après pour être honnête, cela restera un trophée de trop qui reviendra à un Français. Certes, ce sont les Championnats de France, mais tout de même.

À lire aussi :   Tennis de table | Le point MONUMENTAL aux Championnats de France

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop