Tennis de table | La chute se poursuit pour Simon Gauzy à Zagreb


Simon Gauzy

Le WTT Contender de Zagreb a beau se jouer sans les frères Lebrun, il n’est pas moins insupportable pour la FFL. Et Simon Gauzy n’est pas étranger à notre sentiment.

À lire aussi :  Tennis de table | Le gros coup de Simon Gauzy au WTT Star Contender de Ljubljana

Simon Gauzy fait tomber le n°9 mondial dès le premier tour

Quelques jours seulement après la fin du WTT Star Contender de Ljubljana, qui a notamment vu Félix Lebrun perdre deux finales en l’espace de 24 heures seulement, le WTT Contender de Zagreb débutait en Croatie. Et dès le premier tour, Simon Gauzy avait fort à faire, puisqu’il devait défier Darko Jorgic, qui est tout simplement le numéro 9 mondial actuel. Si nous pensions que le Français allait revenir en France après seulement un match, c’était bien mal connaître celui qui occupe le 36e rang mondial.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

En effet, face au joueur slovène, Simon Gauzy n’a jamais semblé inquiété. Pire, le Français a géré comme aucun joueur de raquette tricolore ne devrait le faire. Dès lors, c’est une victoire acquise trois manches à une (11-5, 9-11, 11-4, 11-7) qui lui ouvre les portes des huitièmes de finale, où il retrouvera Kay Stumper, n°68 mondial. Vous le sentez venir vous aussi le week-end invivable ?

À lire aussi :  Tennis de table | La balle de match venue d'ailleurs de Félix Lebrun !
Tom