Les Championnats de France de tennis de table n’ont commencé qu’aujourd’hui, et pourtant nous sommes déjà lessivés mentalement. Et il faut dire que Félix Lebrun n’est pas innocent dans cette histoire.
Cruel, Félix Lebrun fait espérer la FFL
Victorieux un peu plus tôt en double avec son frère Alexis, Félix Lebrun débutait son tableau simple face à Leo de Nodrest en seizièmes de finale. Et si on s’attendait à une bulle dans cette rencontre, la réalité est tout autre. Si Félix empoche les deux premières manches, il perd la troisième et se retrouve mené 10-8 dans la quatrième. Et face à ce danger, le Montpelliérain sort l’artillerie lourde au pire des moments.
L’énorme point de Félix Lebrun pour ne pas perdre la 4e manche face à Léo De Nodrest
Suivez la compétition sur L’Équipe Live > https://t.co/mK0Cb24a6Q pic.twitter.com/xCPl0kqVo4— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 21, 2025
Mais ne croyez surtout pas que ce niveau de jeu titanesque va empêcher Leo de Nodrest de conclure. 2-2. Tout est à refaire.
😳Félix Lebrun en difficulté face à Leo De Nodrest en 1/16ème de finale !
Félix menait 2-0 et est désormais rejoint au score 2-2 ! 😨 pic.twitter.com/OSDE5C3aD4
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) March 21, 2025
Mais voilà, avec les Lebrun, la joie n’est que de courte durée à chaque fois. Le frère cadet enlève le cinquième set, et mène 9-0 dans le sixième, puis 11-1. C’est donc une victoire 4-2 dans laquelle nous avons cru que l’impensable pouvait se produire. Naïfs que nous fûmes.
Félix Lebrun s’impose face à Léo de Nodrest !
Suivez la compétition sur L’Équipe Live > https://t.co/mK0Cb24a6Q pic.twitter.com/jRzdrL7eza— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 21, 2025