Tennis de table | Félix Lebrun poursuit sa chute au Mondial


Félix Lebrun

Vous avez passé une bonne journée vous ? Car de notre côté, le tennis de table français a tenu à nous sécher littéralement. Avec en point d’orgue, Félix Lebrun.

À lire aussi :   Tennis de table | Le scénario catastrophique de Simon Gauzy aux Mondiaux

Félix Lebrun fait durer le déplaisir au Mondial de tennis de table

Alors que nous nous sommes à peine remis de la démonstration de Simon Gauzy, nous devons encore bouffer du tennis de table avec le match de Félix Lebrun. Le Montpelliérain défiait Oh Junsung, 21e joueur mondial à seulement 18 ans. Vous l’aurez compris, c’est un duel de néo-majeurs qui a lieu en seizièmes de finale des Championnats du monde. Et il faut dire que la première moitié du match nous fait aimer à nouveau le ping. Le Sud-Coréen mène Félix deux sets à un, et laisse entrevoir une possible élimination précoce dans ces Mondiaux. Mais ce sport a définitivement décidé de nous enquiquiner en ce mardi 20 mai 2025. Lebrun reprend ses mauvaises habitudes, et l’avantage au score par la même occasion (3-2).

Félix poursuit son travail de démolition et s’impose 4-2 face à Oh Junsung. Cela se passe de commentaire.

Félix Lebrun se qualifie en huitièmes de finale des Mondiaux, et accompagne Simon Gauzy dans leur folle course vers le titre. Se dire que les deux Français ne sont plus qu’à quatre matchs du sacre final va nous empêcher de dormir sans l’ombre d’un doute.

À lire aussi :   Tennis de table | Le point venu d'ailleurs de Simon Gauzy !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop