Comme chaque week-end de Top 14, Louis Bielle-Biarrey nous gratifie d’un essai odieux. Et cette semaine, nous avons eu droit à une course dont nous ne nous remettons toujours pas.
Louis Bielle-Biarrey frappe encore en Top 14
En marge de la cinquième journée de Top 14, l’Union Bordeaux Bègles recevait Lyon au stade Chaban-Delmas. Et les joueurs de Yannick Bru n’ont pas mis longtemps pour faire sauter le verrou lyonnais. En effet, en seulement 17 minutes, les Bordelais ont aplati le ballon dans l’en-but à trois reprises. Et la troisième réalisation de l’UBB fait mal aux yeux. Depuis leur propre moitié de terrain, les Bordelais transpercent la défense lyonnaise. Nicolas Depoortere est à la manœuvre, et sert Bielle-Biarrey à toute vitesse. L’ailier du XV de France ne laisse strictement aucune chance à Lyon, et s’en va inscrire son premier essai de la partie. Le rugby semble si simple quand on le regarde jouer.
LA RELANCE DU PARKING ⚡️
Depoortere transperce la défense lyonnaise avant de servir Bielle-Biarrey qui s’en va inscrire un superbe essai 🔥#UBBLOU pic.twitter.com/qjjGQ8JncT
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) October 4, 2025