Slalom d'Ali Dabo au Rugby à 7

Rugby à 7 | Le slalom inadmissible d’Ali Dabo avec l’équipe de France


Opposée à l’Australie en quarts de finale des Sevens Series, l’équipe de France de rugby à 7 a pu compter sur Ali Dabo pour assurer le show à Bordeaux.

À lire aussi :  Rugby à 7 | La fin de match surréaliste entre les Français et les Blacks à Bordeaux

Ali Dabo se joue de la défense australienne au rugby à 7

Les Sevens Series se déroulent à Bordeaux ce week-end, et l’équipe de France masculine avait à cœur de régaler son public. Une mission remplie haut la main en quarts de finale au moment d’affronter les Australiens. En effet, les Bleus mènent 19-0 à la pause, et mettent un terme au suspense face aux vainqueurs de la dernière étape de Coupe du monde à Valladolid.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Mais ce n’est pas tout. Tandis qu’il reste quatre minutes à jouer dans la partie, Ali Dabo casse un premier, puis un second plaquage pour filer à l’essai. Le quatrième de la rencontre pour les Français qui balayent les Australiens sur le score de 26-0.

Rendez-vous ce dimanche à 13h14 pour la demi-finale contre l’Afrique du Sud. On croise les doigts.

À lire aussi :  Rugby à 7 | La France ridiculise les Britanniques avec un score fleuve
Tom Galeron