Roland-Garros | L’exploit incompréhensible de Titouan Droguet


Titouan Droguet

Si Roland-Garros nous apporte sur un plateau de belles histoires, certaines d’entre elles ne le sont absolument pas. Et celle du jour se nomme Titouan Droguet.

À lire aussi :   Roland-Garros | Le craquage époustouflant de Hugo Grenier

Le match inexplicable de Titouan Droguet à Roland-Garros

Les qualifications à Roland-Garros sont toujours le moment idoine pour tomber sur des scénarios improbables. Peu de temps après le tie-break de folie négocié par Hugo Grenier, notre bonne humeur est rapidement retombée. En effet, il fallait pour cela être matinal, et regarder Titouan Droguet, n°232 à l’ATP, affronter Borna Coric. Le Croate, accessoirement 83e joueur mondial et tête de série n°1 de ces qualifications, partait grandissime favori de cette rencontre. Et le gain du premier set lui a donné raison.

Mais lors des deux manches suivantes, c’est Titouan Droguet qui a eu le dernier mot à chaque fois. Et comme les matchs se remportent en deux sets gagnants en qualifications, cela a suffi au Français pour commettre l’affront impardonnable de la journée.

Et autre mauvaise nouvelle, comme s’il en manquait, le prochain match sera face à Arthur Gea, pour un duel franco-français. Et donc 100% de risque d’être déçu.

À lire aussi :   Tennis | La célébration géniale de Casper Ruud face à Sinner

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop