Rallye-raid | La traîtrise inacceptable de Sébastien Loeb


Sébastien Loeb

Près de deux mois après son abandon sur le Dakar, Sébastien Loeb n’en a pas pour autant terminé avec 2025. Et il se pourrait que les prochains jours viennent gâcher tout son travail du début d’année.

À lire aussi :   Dakar 2025 | L'immense désillusion signée Sébastien Loeb

Sébastien Loeb file du mauvais coton à Abu Dhabi

Après son abandon salvateur pour la FFL sur le Dakar, Sébastien Loeb souhaitait se relancer sur l’Abu Dhabi Desert Challenge au volant de sa Dacia, en marge de la deuxième épreuve dans le Championnat du monde de rallye-raid. Et dès la première étape, le nonuple champion du monde des rallyes a terminé avec le deuxième meilleur temps. Rien de très rassurant pour la suite, et la seconde étape n’a pas loupé.

Parti dans un périple de 300 kilomètres dans les environs de Mezaira’a, le pilote français a non seulement signé le meilleur temps du jour, mais devient le nouveau leader de la course par la même occasion. La fameuse double lame.

“La journée a été bonne, on a essayé de pousser fort sur cette étape. Au début on perdait un peu de temps, sur la seconde partie j’ai fait en sorte de pousser au maximum. Donc, c’était une bonne journée” Sébastien Loeb

Avec ce nouveau succès, Sébastien Loeb signe sa 21e victoire en carrière en W2RC. Cela fait beaucoup vous ne trouvez pas ?

À lire aussi :   Endurance | Le premier tour divin de Sébastien Loeb

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop