Rallye-raid | La perf surprenante de Sébastien Loeb au Portugal


Sébastien Loeb

C’est officiel : nous n’aurons plus à stresser avec le rallye-raid du Portugal, et un possible succès de Sébastien Loeb. Pour la simple et bonne raison que celui-ci vient de se terminer.

À lire aussi :  Rallye-raid | La trahison inacceptable de Sébastien Loeb

Sébastien Loeb nous épargne un dimanche douloureux

Le rallye-raid du Portugal se terminait ce week-end, et nous allions enfin connaître le dénouement de cette course. Au programme de la dernière spéciale, une boucle de 103 kilomètres était prévue autour de Lisbonne. La dernière chance pour Sébastien Loeb de ravir la première place au classement général, ou le dernier risque plutôt. Mais le pilote Dacia termine quatrième de la dernière étape, et reste donc troisième au général, à dix minutes du vainqueur. Cette troisième place est le deuxième podium d’affilée du Français après sa seconde place en Afrique du Sud. Tant qu’il ne lève pas les bras sur la ligne d’arrivée, on prend.

« C’est un bon résultat. On a fait une petite erreur le deuxième jour, on s’est retrouvé avec 15 minutes de retard et c’était dès lors difficile d’aller chercher la victoire. Mais la voiture a bien marché, nous avons bien roulé, ce qui nous a permis de reprendre un peu de temps. Ce podium est un résultat satisfaisant » Sébastien Loeb

À lire aussi :  Rallye | La trahison intolérable de Sébastien Loeb avec Alpine

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop