Rallye-raid | La chute se poursuit pour Sébastien Loeb au Maroc


Sébastien Loeb

Le Rallye du Maroc se termine dès ce vendredi, et le stress commence à monter considérablement dans nos locaux. Et pour cause, Sébastien Loeb est en train de commettre l’irréparable.

À lire aussi :  Rallye-raid | La performance intolérable de Sébastien Loeb au Maroc

Sébastien Loeb

Après avoir récupéré le siège de leader du classement général du Rallye du Maroc à l’occasion de la troisième étape, Sébastien Loeb avait du souci à se faire lors de la quatrième et avant-dernière étape. En effet, celle-ci devait normalement rebattre toutes les cartes. Mais le pilote tricolore ne l’a pas entendu de cette oreille, et a accru encore son avance au classement. Avec sa deuxième place sur la ligne d’arrivée, le Français a grignoté treize secondes sur son dauphin, Lucas Moraes. Le Brésilien pointe désormais à 3’38 de Loeb, alors même qu’il ne reste plus qu’une étape à courir. Autant vous dire que notre jauge de confiance est au plus bas.

Si Lucas Moraes ne parvient pas à refaire son retard, il reste néanmoins une bonne nouvelle ; les quatre premiers du classement général sont réunis en seulement huit minutes. Sébastien Loeb a donc encore la possibilité de repartir du Rallye du Maroc avec la médaille en chocolat. Réponse ce vendredi.

À lire aussi :  Mondiaux Paratriathlon : La prépa catastrophique d'Alexis Hanquinquant

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop