Le Rallye du Maroc se termine dès ce vendredi, et le stress commence à monter considérablement dans nos locaux. Et pour cause, Sébastien Loeb est en train de commettre l’irréparable.
Sébastien Loeb
Après avoir récupéré le siège de leader du classement général du Rallye du Maroc à l’occasion de la troisième étape, Sébastien Loeb avait du souci à se faire lors de la quatrième et avant-dernière étape. En effet, celle-ci devait normalement rebattre toutes les cartes. Mais le pilote tricolore ne l’a pas entendu de cette oreille, et a accru encore son avance au classement. Avec sa deuxième place sur la ligne d’arrivée, le Français a grignoté treize secondes sur son dauphin, Lucas Moraes. Le Brésilien pointe désormais à 3’38 de Loeb, alors même qu’il ne reste plus qu’une étape à courir. Autant vous dire que notre jauge de confiance est au plus bas.
ℹ️🚗 LOEB STILL LEADS THE RALLYE DU MAROC | ULTIMATE
Sébastien Loeb was 13 seconds faster than Lucas Moraes, his closest pursuer in the fight for the overall. The Frenchman retained the lead. He is the first driver to hold the top spot two days in a row. The Brazilian is now… pic.twitter.com/VvDRFsFlq4
— World Rally-Raid Championship 🚗 🏍 (@OfficialW2RC) October 16, 2025
Si Lucas Moraes ne parvient pas à refaire son retard, il reste néanmoins une bonne nouvelle ; les quatre premiers du classement général sont réunis en seulement huit minutes. Sébastien Loeb a donc encore la possibilité de repartir du Rallye du Maroc avec la médaille en chocolat. Réponse ce vendredi.