Para-Badminton | La trahison intolérable de Charles Noakes


Charles Noakes

Un an après les Jeux Paralympiques, Charles Noakes a jugé opportun de remporter à nouveau un trophée prestigieux. Nous ne surprendrons personne en ne partageant pas ce projet.

À lire aussi :   Para-Badminton | Charles Noakes et les Bleus poursuivent leur traîtrise

Charles Noakes récidive après les Jeux Paralympiques de Paris

Charles Noakes. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est normal. En effet, à l’occasion des Jeux Paralympiques de Paris, le Français avait commis l’impardonnable en remportant la médaille d’or en para-badminton. Et un an plus tard, il faut croire que le Français n’a rien perdu de son talent. Engagé sr le British&Irish Para Badminton International, à Cardiff, ce dernier espérait briller dans ce tournoi des plus prestigieux. Et le numéro 2 mondial n’a pas manqué cette occasion pour nous faire vivre un nouveau cauchemar.

En effet, Noakes se qualifie en finale du tournoi face au n°3 mondial, le Brésilien Vitor Tavares. Et en deux petits sets, le Français sort vainqueur de la finale (21-18, 21-17) dans la catégorie SH6. Un triomphe dans le tableau simple masculin, mais également dans celui du double. En effet, avec Krysten Coombs, Charles Noakes gagne également le tableau du double. Une double lame dont on se serait passés volontiers.

À lire aussi :   Para-Badminton | Charles Noakes, la double lame de la trahison française

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop