NBA | Le double contre surréaliste de Wemby !


Wemby

Comme vous l’avez certainement appris, les Spurs de San Antonio ont perdu un match qu’ils n’auraient jamais dû perdre face aux Chicago Bulls. Qui plus est sur un poster de Coby White en fin de rencontre sur Victor Wembanyama. Mais quelques minutes avant cette issue douloureuse pour les Texans, Wemby avait une nouvelle fois prouvé pourquoi nous ne pouvons éprouver pour lui la moindre amitié. Explications.

À lire aussi :   NBA | L'effondrement inimaginable de Wemby et des Spurs face aux Bulls

Jalen Smith ne partira pas en vacances avec Wemby

Il reste huit minutes à jouer dans ce match, et les Spurs mènent 100-92. Le moment choisi par Jalen Smith, le pivot des Bulls, pour attaquer le cercle. Le joueur de Chicago ne regarde visiblement jamais des matchs de NBA, car il ignore qu’il va se prendre un mur avec une telle stratégie ; Wemby. Son premier shoot est contré par le Français, mais le ballon lui revient dans les ballons. On s’imagine alors que le pivot des Bulls va ressortir le ballon le plus vite possible pour ne pas se prendre la foudre une deuxième fois. Mais c’est très mal connaître Jalen Smith.

Ce dernier tente à nouveau sa chance, pour le même résultat. Une bâche du futur s’abat sur lui. Il lui reste alors une dernière possibilité de jouer avec un partenaire, mais plus tête brûlée que Jalen Smith, cela n’existe pas. Alors Wemby le contre une troisième fois en quatre secondes chrono. En faisant faute certes, mais l’humiliation est intacte.

À lire aussi :   NBA | Le dunk absolument INHUMAIN de Wemby

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop