Licences FFL

Salut à toi jeune amateur ou amatrice de Lose,

Tu souhaites rejoindre la plus française des fédérations sportives? Tu auras ici toutes les informations sur le programme licenciés de la FFL.

Les licences FFL, c’est quoi ?

Une licence FFL, ça ressemble à ça :

licence FFL

Ça sert à quoi la licence FFL?

Premièrement, la licence FFL, c’est un accessoire unique en son genre avec lequel tu peux te la péter où que tu ailles. Un atout encore plus prestigieux que la black card.

Ensuite, une licence FFL, c’est aussi quelques avantages et cadeaux pour te remercier de ton adhésion :

Tes avantages de licencié FFL 😍

Chaque mois, tu participeras au grand tirage au sort des licenciés FFL pour gagner 1 maillot de ton choix (la FFL choisira le flocage) ou 1 ticket pour un événement sportif FFL, des équipements de sport, des t-shirts FFL, et plein d'autres cadeaux à venir pour régaler l'amoureux(se) de sport et de défaite que tu es.
Tu recevras depuis ton email de membre un code promotionnel utilisable toute l'année sur la boutique FFL.

De la force pour la FFL

Une licence FFL, c’est surtout la marque de ton soutien à la FFL et ses fidèles serviteurs qui l’animent au quotidien pour faire rayonner les valeurs de la défaite à la française à travers notre pays. Un soutien dont la FFL se servira pour développer ses projets dans et en dehors des écrans afin de continuer de mener à bien sa mission : rire ensemble de la défaite au lieu d’en pleurer.

Enfin, tu recevras aussi les Loseletters inédites des licenciés FFL, avec le meilleur de la Lose dans ta boîte mail, tous les mois. Le rêve non?

Comment commander ma licence FFL ?

Tu peux te rendre sur la page de la boutique dédiée aux licences FFL.

On m’a offert ma licence, comment intégrer le programme licenciés?

Si tu as reçu ta licence en cadeau, tu peux nous envoyer le numéro de licencié inscrit sur ta carte ainsi que l’adresse email que tu utilises ici. La FFL se fera un plaisir de t’ajouter au programme de licenciés pour que tu reçoives tes avantages licenciés.

    Ensemble, célébrons la France qui perd.