Au cours d’une finale au scénario indescriptible, les frères Lebrun n’ont pas non plus manqué de livrer des points sortis de nulle part. Comme ce onzième point du quatrième set.
Alexis et Félix Lebrun signent le point du tournoi
La finale du WTT Star Contender entre Alexis et Félix Lebrun a tenu toutes ses promesses. Des rebondissements, une presqu’remontada et des points venus tout droit du futur. Comme celui joué dans la quatrième manche, alors qu’Alexis est mené trois sets à zéro. Félix est au service, et doit impérativement remonter un retard conséquent (7-3). Très vite, le frère cadet prend l’ascendant dans l’échange, et Alexis est contraint de reculer de deux bons mètres derrière la table. Puis trois, et quatre. Félix bourrine sur chaque smash, mais son grand frère remet tout sur la table.
Mieux encore, Alexis contre-attaque, et reprend le dessus dans l’échange. Félix bat en retraite et finit par exploser en vol. Il n’y a que les frères Lebrun capables de rendre ces points aussi incertains. On nous glisse dans l’oreillette qu’on a oubliés Simon Gauzy. Ces Français sont décidément intraitables au ping.
🇫🇷🏓 QU’ELLE VA LUI FAIRE DU BIEN CELLE-CI À ALEXIS LEBRUN !
Le frère aîné de Félix réduit la marque (1-3) et se relance dans cette finale à Mascate. pic.twitter.com/KwF6JGc9aJ
— RMC Sport (@RMCsport) November 22, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
