Le Zapping de la FFL – Échecs en série


C’est le retour du zapping de la FFL. Pour cet article, on vous propose du fail, du fail et encore du fail.

Un repos bien mérité

La saison de F1 se termine bientôt. Et s’il y en a un qui doit attendre ça avec impatience, c’est certainement notre français Romain Grosjean. A bout de nerfs après un Grand Prix encore poisseux, il craque face aux caméras de Canal +. Il ne manquera tout de même pas de féliciter Pierre Gasly avant de commencer son burnout. Et ça, c’est fair-play. Esperons pour lui que ses ingénieurs produiront des innovations qui aident la voiture l’année prochaine.

Publicité

Un penalty lumineux

Au Nuneaton Borough FC, il y a le José Chilavert local, Tony Breeden, gardien de son équipe, qui tire les pénaltys. Sauf que, probablement ébloui par les lumières de l’autre côté du terrain, il a choisit de mêler l’utile à l’agréable en défonçant le projecteur. 6 mètres, et heureusement pas de blessé.

Une simulation parfaite

On critique souvent la VAR, mais là elle a été utilisée de bien belle manière. Le ralenti est net, penalty et carton rouge.

Hommage à Hugo

Lors de la rencontre Saint Flour contre l’AC Ajaccio, le gardien corse Sollacaro s’est lancé dans sa plus belle imitation d’Hugo Lloris en finale de coupe du monde. Et pour être honnête, la copie est encore plus classe.

Le carton Rouge

Le coup de gueule de la FFL est bien évidemment adressé à Pierre Gasly. Toute une saison à le couver, une rétrogradation à Toro Rosso pour qu’au final il y marque à la fois plus de points que dans l’écurie Red Bull, mais en plus repasser devant Albon au classement des pilotes. C’est un coup rude pour la Fédération, qui voit un français sur le podium pour la première fois depuis… Romain Grosjean à Spa en 2015.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand tu mets la FFL en PLS

Une publication partagée par FFL – Fédération ???????? de la Lose (@federationfrancaisedelalose) le

Bonus

Si vous faites du trail ou de la course à pied, vous avez déjà peut être croisés des runners avec une perche à selfie. Est-ce une bonne idée ? Bien sur que non.

D’ailleurs, même pas besoin de faire de sport pour que la perche à selfie soit une mauvaise idée, la preuve :

Et pour finir, un joyeux anniversaire. 10 ans déjà putain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a 10 ans ????

Une publication partagée par FFL – Fédération ???????? de la Lose (@federationfrancaisedelalose) le

Le Zapping de la FFL – Échecs en série