Le finish improbable de Justine Braisaz-Bouchet en biathlon


Justine Braisaz-Bouchet

Pour la dernière course de la Coupe du monde de biathlon à Hochfilzen, Justine Braisaz-Bouchet a décidé de nous provoquer une peur vive sur son dernier tour.

À lire aussi :  Les Françaises inventent le double triplé en biathlon

Justine Braisaz-Bouchet réalise un dernier tour odieux

Après le sprint remporté par Lou Jeanmonnot ce vendredi en biathlon, tous nos regards étaient braqués sur la Française. Mais alors que cette dernière joue la victoire avec Anna Magnusson et Lisa Vittozzi, elle commet deux erreurs au meilleur des moments derrière la carabine. Tandis que nous sommes soulagés, Camille Bened sort de nulle part et repart du pas de tir en troisième position. Le stress repart de plsu belle.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Si la jeune Française croit au podium, elle est rapidement rattrapée par Elvira Oeberg. Un soulagement comme vous pouvez vous en douter, qui se transforme en caca-culotte quand on s’aperçoit que la troisième place se joue finalement entre Maren Kirkeeide et Justine Braisaz-Bouchet à l’amorce du dernier virage. Les deux biathlètes terminent au sprint, mais c’est bien la Norvégienne qui remporte ce duel. Partie 15e, et ressortie dixième à 16 secondes du podium après le dernier tir, Justine Braisaz-Bouchet termine quatrième. C’est peut-être la première médaille en chocolat qui nous reste en travers de la gorge.

Camille Bened finit sixième, juste devant Lou Jeanmonnot (7e) et Océane Michelon (12e). Nous avons donc quatre Françaises dans le top 13, mais aucune sur le podium. On prend.

À lire aussi :  Biathlon | Le quadruplé insolent des Français
Tom