Alors qu’il aura 41 ans en février prochain, Cristiano Ronaldo continue d’empiler les buts. Et celui de ce week-end ne nous fait pas regretter le fait qu’il ne soit pas Français.
Cristiano Ronaldo enfonce un peu plus la FPL
Lors de la réception d’Al-Khaleej, Al-Nassr et Cristiano Ronaldo avaient réalisé leur mission, à savoir s’imposer dans le cadre de cette neuvième journée (3-1). Mais alors qu’on joue la 90+6e minute, et que les locaux mènent par deux buts d’écart, et évoluent en supériorité numérique, on pourrait alors se dire qu’ils vont tranquillement attendre le coup de sifflet final pour filer aux vestiaires, avec le sentiment du devoir accompli. Mais c’est bien mal connaître un quadragénaire portugais qui envoie une bicyclette pour le but du 4-1. IL NE S’ARRÊTERA DONC JAMAIS. Bon, il faut bien avouer que dans les cages, le gardien luxembourgeois Anthony Moris apporte une aide non négligeable pour permettre à CR7 de claquer son 954e but en carrière.
Comment ne pas avoir une pensée émue pour la Fédération Portugaise de la Lose. Depuis vingt ans, ils subissent des humiliations hebdomadaires quand même.
⚽️ 𝗜𝗟 𝗘𝗡 𝗔 𝗝𝗔𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗔𝗦𝗦𝗘𝗭 !!!!! 𝗟𝗘 𝗚𝗢𝗔𝗧 🇵🇹 𝗙𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 𝗧𝗥𝗘̀𝗦 𝗧𝗥𝗘̀𝗦 𝗙𝗢𝗥𝗧 !!!!! 🐐💛💙
𝗟𝗔 𝗕𝗜𝗖𝗬𝗖𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘 !!!!! 😱✂️
40 ans. 🍷
954 buts. ✅🎥 @ZackNaniTV pic.twitter.com/r3EU5L7Fet
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 23, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
