Si le championnat de National au football est reconnu mondialement pour ses boulettes savoureuses, Morgan Jean-Pierre vient d’écorcher cette réputation.
Le National n’honore pas le football français
À l’occasion de la 14e journée de National, le Football Club Fleury 91 se déplaçait sur la pelouse de Valenciennes. On vous l’accorde, cette affiche n’était pas la plus ronflante du week-end. Et pourtant. Sur la pelouse du Stade du Hainaut, le club basé dans l’Essonne mène 1-0 à la pause. Mais quelques secondes seulement après le retour des vestiaires, dix-sept pour être exact, les visiteurs climatisent une seconde fois les 6567 spectateurs courageux qui ont bravé les 0°C de la sous-préfecture du Nord. Et de quelle manière.
Sur la première action du coup d’envoi de la seconde période, le ballon revient sur Morgan Jean-Pierre à la suite d’un centre mal dégagé par la défense valenciennoise. Mais ne comptez pas sur le joueur du Fleury FC pour faire tourner le ballon à la manière du tiki-taka. Ce dernier envoie une praline de 30 mètres dans la lucarne de Jean Louchet, qui se demande encore ce qu’il vient de se passer.
Le boulet de canon de Morgan Jean-Pierre pour le FC Fleury !
Suivez le match en direct sur notre chaîne YouTube « Championnat National Officiel » !#NationalFFF pic.twitter.com/RKF8UqkAAb
— Championnat National (@NationalFFF) November 21, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
