L’Euro de futsal est terminé pour l’équipe de France. Mais cette dernière peut se targuer d’avoir encaissé le but le plus poissard de la compétition. Ce n’est pas rien.
La France concède un but inexplicable à l’Euro de futsal
L’équipe de France affrontait le Portugal en demi-finales de l’Euro de futsal. Après une boulette délicieuse du gardien portugais, les Bleus ont remis l’église au milieu du village. En effet, ces derniers ont encaissé non pas un, ni deux mais trois buts de rang. Dès lors, ils sont menés 3-1 à cinq minutes du terme de cette rencontre. Vous l’aurez compris, les Français jettent toute leur énergie dans cette fin de match, afin d’arracher des prolongations.
Tandis que l’équipe de France évolue avec un goal volant, les Bleus perdent la possession du ballon dans la moitié de terrain portugaise. Ainsi, le gardien portugais tente de marquer dans le but vide, mais le ballon atterrit directement sur le poteau. On pourrait se dire que les joueurs tricolores ont échappé de justesse à la correctionnelle, mais ce serait bien mal connaître la malchance de ces derniers. En effet, le ballon rebondit certes sur le poteau, mais vient ricocher sur Amine Gueddoura. La guigne à l’état pur.
Incroyable malchance pour les Bleus…
Le direct sur la chaine L’Équipe > https://t.co/pXI4SIbEoH#lequipeFUTSAL pic.twitter.com/ibBmR6gcFO
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) February 4, 2026
Le ballon finit au fond des filets : 4-1 pour le Portugal. Score final. Les Bleus sont éliminés de cet Euro de futsal, mais peuvent être fiers d’avoir encaissé le but le plus poissard de la compétition.
Le beau parcours des Bleus à l’Euro s’arrête en demi-finales face au Portugal…#lequipeFUTSAL pic.twitter.com/dZHY5b30JX
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) February 4, 2026

