Meilleure vidéo de l'année

La vidéo gag de l’année est offerte par la Coupe du monde de VTT !


Il y a de très grandes chances pour que la vidéo qui suit soit la plus hilarante que vous voyez ce jour. Si tel est le cas, vous pouvez remercier le VTT. 

À lire aussi :  VTT | La France rate un quintuplé de la plus cruelle des manières

Le VTT comme vous ne l’avez encore jamais vu

La première manche de Coupe du monde de VTT de la saison débutait à Mona Yongpyong, en Corée du Sud. Si les Français ont frappé extrêmement fort lors de l’épreuve de la descente, avec un presque quintuplé de toute beauté, la délégation tricolore a poursuivi sur cet élan. En effet, lors de l’épreuve de VTT cross-country, le premier tour a viré au chaos lorsqu’un coureur s’est pris les roues avec un ruban délimitant le tracé. Bien sûr, le premier à s’emmêler les pinceaux n’est autre que Luca Martin, le porteur du maillot de champion de France en titre.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Alors que ce dernier essaye tant bien que mal de se défaire de ce maudit ruban, un autre concurrent passe par là et roule sur ledit ruban. Il n’en faut pas plus pour transmettre le mistigri à un autre rival. La scène est fortement comique, mais pas terminée pour autant car l’action se répète dans la foulée. Un autre coureur arrache le ruban et se retrouve lui aussi empêtré dans un problème insoluble. Le VTT, et pas n’importe quel sport.

Essayez de ne pas rire devant cette vidéo. On vous prévient, c’est aussi difficile que de rester insensible au double abandon de Pierre Gasly et Isack Hadjar au Grand Prix de Miami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wyn Masters (@wynmasters)

À lire aussi :  Quand Pogacar inquiète la France entière au sujet de Paul Seixas
Tom Galeron